lundi 12 novembre 2007

Les 4èmes en pannes?

Souvenez-vous le jour de la rentrée, on nous avait accueillis avec des gros numéros sur la figure. Avec mon beau « 2 » sur le front et les joues, je pétillais en pensant aux réjouissantes activités que les «nouveaux vieux» nous prépareraient, vu leur motivation incroyable dès le premier jour ! Et puis après…plus grand-chose. Une journée à thème, hamstèrement* cool bien qu’à la participation moyenne, mais c’est tout. Petite déception donc. Mais «attends», me diriez-vous! L’année est à peine commencée, les NIP sont même pas arrivées, et tu juges déjà les 4ème millésime 2007/2008 ! C’est vrai, la barre a été mise très très haute l’année passée, on se souvient du match d’uni-à-poil hockey, de la descente en rappel etc... Et puis tout cela s’est passé plus tard dans l’année, alors du calme petit rédacteur impatient. Comme disait un 4ème qui a bien voulu m’adresser la parole dans un bar carougeois : « Toi y verra, quand toi y sera en 4ème et devra le peuple amuser. » Et puis, je sais pas si vous avez remarqué, mais les autocollant de l’entrée du centre de documentation ont changés aussi. Plus de hamburger, mais un jeune maniaque de la fourchette se remplissant le gosier. Donc faut trouver autre chose sur quoi joker. (Perso, je pense qu’il va se passer un truc avec la poubelle à papiers du hall des casiers. En tout cas j’espère ça serait dommage de passer à côté). Bref, on panique pas encore, mais on attend la suite du menu avec une grosse faim. (la direction sûrement aussi.).
Egg before Chicken

*pourquoi les vaches auraient-elles le monopole ?

Aucun commentaire: