lundi 26 novembre 2007

Dérapage au Parchemin !!

Une lectrice écœurée de la manière dont le Parchemin l’a trainée dans la boue dans la rubrique «gossip» leur répond dans nos colonnes.
N.B. Ces propos n’engagent pas le Perce-main. Cependant, nous soutenons totalement cette initiative. En effet, un journal n’a pas à se mêler de la vie privée des gens, et pire, de les calomnier.

Parchemin Gossip Girls Part II, ou De la nécessité de se trouver une vie

Jusqu’à ce jour, j’avoue que je ne pouvais pas mettre un visage sur vos noms, vous filles insignifiantes du Parchemin, torchon « mensuel ».
A trop vouloir vous mêler de la vie des autres, vous démontrez à tout ce collège à quel point vos vie se résument à pas grand-chose si ce n’est de vous réunir les vendredis soirs chez l’une d’entre vous autour d’une bonne verveine dans le but de parler chiffons (bien que côté vestimentaire, on aura noté que ce n’est pas ce cher K. Lagerfeld qui les habillent) et vomir sur les gens ô combien plus épanouis que vous.
Soyez gentilles, gardez un minimum de dignité et arrêtez de montrer
à quel point vous ne valez que dalle.
Heureusement pour vous, futures vieilles filles aigries, le bonheur est contagieux, alors essayez tout de même de vous trouvez un « lover qui fait parler de lui » (je vous cite) et qui je l’espère saura remédier à ce côté insipide qui vous caractérise.
Famous « P »

Aucun commentaire: