lundi 5 novembre 2007

Entretien avec......La Poubelle verte

Depuis quelques temps un nouveau compagnon de jeu hante le hall des casiers. Je parle de la belle poubelle verte à papier. Après la Tornade Verte, la Poubelle Verte, et bientôt, pourquoi pas, le Teddy Bear Vert ! On pourrait intégrer l’ordinateur des horaires à l’intérieur du Teddy et on lui demanderait « Teddy, où est ma classe dis donc !? » et paf ! Vous voilà renseigné, avec un gros câlin du Teddy pour la route ![A proposer pour la prochaine AES]. Sinon cette poubelle, elle a l’air bien, surtout qu’elle a un gros potentiel en ce qui concerne la JDF, on pourrait faire pleins de trucs avec. Nous avons échangé quelques mots avec cette petite nouvelle au collège :
Le Perce-main : Salut, alors t’es nouvelle ici ?
PV (Poubelle Verte bah tiens !) : Bonsoir. Oui en effet, j’ai eu un contrôle fiscal récemment et y’a fallu que je trouve un job tempo comme ça quoi.
LPM : Ah c’est seulement provisoire ?
PV : J’espère ! L’ambiance est extra, c’est vrai, mais j’ai trop de boulot avec vos conneries de journal. Et puis faut que j’attende que le gars qui m’a enchaîné ici sans assurance ni retraite me libère.
LPM : Vous avez pensé à appeler un syndicat ?
PV : Désolé mon gars, mais j’ai du bou* MMMPHHHH !*

La suite n’a pas été publiée, une bibliothécaire ayant versé les TM de 1873 à 1995 dans le pauvre meuble noyé sous la paperasse.
Interview réalisé par Egg before Chicken

Aucun commentaire: