lundi 26 novembre 2007

L’Elève de la semaine: La MADAME.

Oui alors là ça fait peur et tout je sais. Relativement très répandue celle là, et pas très glori en apparence. La MADAME (qu’on va appeler comme ça passque je vois vraiment pas quel nom donner) se balade avec une veste un peu genre méchante de vieux James Bond, style qui va tenter de l’égorger après le baise (oui LE baise, ressortez vos dico français-ukrainienne…) Avec ça se ballade avec un sac-à-main-mutant (entendez par là un truc 5 à 6 fois plus gros qu’un sakamain de base mais qui se porte semblerait-il pareil) sombre en cuir. Et des chaussures pointues. Si, ces chaussures pointues devant là. Le genre de truc qui me fera toujours flipper. Avec ça un de ces jeans noir moulants machin euh, genre cigarette (slim je crois). Le tout donne un coté « déconnes pas avec moi, je suis coincée et j’ai un magnum sous mon manteau, j’ai déjà empalé des types plus sérieux pour moins que ça. » mais en pas drôle. Mais tout ceci n’empêchera pas certaines MADAMES de sortir des trucs presque aussi trash que tes vannes sur les fœtus morts dans certains contextes. Eh ouais.
Radis sous acide

Aucun commentaire: