lundi 21 mai 2007

Prof de la semaine

Nom : Mr El Hadji Abdou Dieng, prof de français

Mr Dieng est un prof qui passe trop. Quand tu rentres dans la classe et qu’il a sa petite chemise rose, t’as du mal à t’empêcher de le prendre dans tes bras, tellement il est ouch avec son petit sourire. Son accent sénégalais est terriblement charmeur, et son teint de peau le rend carrément trop sexe… El Hadji ferait d’ailleurs parti des profs que je me t****ais si j’étais une fille. Enfin moi je dis ça, je dis rien. Ce professeur adorable est également incroyablement passionné par la littérature française, essayant désespérément de faire croire à ses élèves que Sartre c’est un truc tendance et tout, mais nan m’sieur, nous on est plus intéressé par ta vie au Sénégal, tes activités du week-end, la femme qui partage ta vie et tout et tout. Eh, c’est pas tous les jours qu’on a un prof kebla au collège ! Faudrait qu’il y en ait plus d’ailleurs…pour la simple et bonne raison que El Hadji nous a jamais posé un mode vase ! Très heureux de transmettre son savoir, il croque la vie à pleines dents, contrairement à certainsdontonneciterapaslenom qui tirent la gueule quand il doivent faire ce pourquoi ils sont payés… ils sont vénères, et pan ! C’est dans ta gueule parce que t’as pas fait tes devoirs…

Planche

Aucun commentaire: