lundi 14 mai 2007

Partie 1

Joux Olympique

Départ pour Le Sentier mardi 1er Mai avec un tout petit peu de retard (MERCI aux fêtards!). Ce trajet fait sans rejet (étonnamment) c’est plutôt bien passé, tout le monde étant en train de récupérer la précédente soirée. Après avoir traversé: des frontières, des villages déserts et des tas de pierres, nous voilà enfin arrivés dans ce petit village perdu au milieu du Jura, que l’on appelle communément « Le Sentier ». Au programme de ce camp sportif et très instructif (« Qui dit sport olympique, dit Jeux olympique! » Ah bon?!!) plusieurs activités telles que: Le VTT (merci à ceux qui ont crevé), du Canoë (baignade improvisée), la spéléologie (tenté d’y abandonner Fliege) etc... Et tout ça organisé par??? Michel, le mythique et typique moniteur jurassien, qui a le pouvoir de rendre toute activité amusante en activité chiante. Mais qui dit sport, dit « Tout le monde dort », ceci grâce à Longagna , qui le soir venu se transformait en maton pour faire régner l’ordre dans un dortoir devenu prison. Ceci excepté le jeudi soir (permission de 23h30...), pour la fameuse soirée karaoké durant laquelle les profs se sont lâchés, alors que les élèves étaient eux scandaleux.

Skittles
[ Merci à www.karayann.ch ]
Pénurie Momentanée

Vous le savez, dans le hall devant la cafeteria gisent deux objets à la réputation légendaire, sans lesquels le moral général des collégiens serait quasi nul : les distributeurs. A chaque pause, nous sommes des dizaines à nous y précipiter pour introduire notre maigre argent de poche en échange de délicieux produits enrichis en colorant marketing. Mais les derniers arrivés ont souvent la mauvaise surprise de voir certains produits en rupture de stock, tels que principalement les « Skittles », « Twix » et « M&M’s » pour ne pas les citer. Obligation de déporter son choix vers une autre cochonnerie cancérigène qui vous bouchera les artères avant votre 40e printemps. Heureusement, nous avons décidé de nous enfoncer un peu plus dans les tripes du problème, pour en chercher le bug. Nous sommes allés voir les responsables de la cafétéria pour leur demander d’augmenter les doses. Mais voilà, le problème est encore plus profond. Car ce sont en fait les fournisseurs qui livrent en retard. Ouh les vilains !
Egg before Chicken

Encre Noire

Bonjour les copains. Cette fois la rédaction de cet encre noir a lieu sur-msn-en-direct-plus-à-l’arrache-tu-peux-pas, et comme je n’ai pas de sujet particulier, je vais parler de la routine. Même si c’est ringard et déjà-vu.
Pourquoi le lundi matin on s’lève en se disant «vivement vendredi soir !».
Pourquoi mercredi n’est qu’un faux espoir de weekend ?
Pourquoi nos semaines, enfin la vie des jeunes «normaux» je veux dire, est centrée sur le weekend ? Pourquoi on trouve ça marrant de boire jusqu’a plus soif et de déambuler, soit dans les rues de Carouge, soit dans les boîtes de nuit, soit chez nos amis pour des teufs, soit...
Enfin bon tout ça pour dire que si quelqu’un a une autre réponse que «C’est marrant !» ou «On s’lâche trop !» ben qu’il s’annonce.
Ah oui et j’voulais dire que, quand même, c’est assez kiffant j’avoue d’écrire sous un pseudonyme.
J’pourrais insulter tout le monde et personne ne saurais qui je suis en réalité.
Oui bon beaucoup le savent, et on s’en tamponne un peu le cul avec une asperge, mais c’est kiffant.
[Et d’où vient ce mot de merde!? «kiffant»]
Bisous à vous même si vous ne m’aimez pas.

Georges 73,5
News

Mme Favre ne sera plus doyenne l’année prochaine et sera remplacée par Mme Lemopoulos. Vous devriez Commencez à apprendre le réglement par-coeur...
_____________________________________

Les profs ont globalement bien accueillis notre nouveau petit journal...c’est cool, mais on s’en fout un peu, vu que c’est pas pour eux qu’on le fait...
_____________________________________
Un élève s’est blessé après avoir glissé sur le carrelage mouillé du hall aux casiers, après le lâcher de bombes à eau. 4 points de suture ont été nécessaire. L’intéressé déclare «j’ai fait ziip! en glissant.». Il tient à remercier ce groupe de femmes («très charmantes») qui est venue prendre de ses nouvelles.
_____________________________________

Un élève a proposé à un prof de faire un cours à poil en signe de gage. Ce dernier a décliné l’offre.
_____________________________________

Un petit sorcier a enfermé ses élèves dans sa classe, bloquant la porte aux retardataires. Et que faites-vous en cas d’incendie?...vous avez la réponse tout en bas!

Aucun commentaire: