lundi 14 mai 2007

Attaques surprises !

La pause; plus que 2h de cours; et ce temps ensoleillé suggérant des vacances d’été se rapprochant. Je rigole avec mes amis, les gens fument leurs cigarettes et profitent des températures estivales. Soudain, tel des météorites tombant sur Smallville, des bombes à eau éclatent de tous côtés. Des cris d’effroi de jeunes filles apeurées s’élèvent, et ne sachant plus où aller, je me réfugie en courant sous la zone couverte. Grossière erreur : je me reçois une rafale d’eau, sur mon joli haut… blanc (Bah oué, tu croyais qu’à ce stade la chance m’aurait sourit ?), ce qui trempa également mes précieuses feuilles de français. Ni une ni deux, n’écoutant que mon courage, je ramasse au péril de ma vie les papiers dégoulinants (encore un geste héroïque au nom de notre belle langue française que mon cher prof ne connaitra jamais) et file me réfugier à l’intérieur, trempée. Moralité : la prochaine fois, tu sortiras de l’autre côté (Parce que si tu n’avais pas été t’en grillée une, tu ne serais pas tout trempé comme un con).

Seiyar

Aucun commentaire: