lundi 14 mai 2007

Partie 2

Le Cocktail de Bernardo

Salut à tous mes coquins! Bernardo a trop bu ce weekend donc c’est moi, le fameux Dr. Emmett Brown qui le remplace. Aujourd’hui, je vais vous montrer comment on fait du vin chaud à la cannelle, mais sans faire chauffer le vin et sans cannelle. Tout d’abord prenez du vin rouge pas trop mauvais (du G’NEVOIS DEBLEUDEBLEU!!). Goûtez-le c’est indispensable. Il est bon? Donc versez-le dans un verre à coca jusqu’à hauteur de 50%. Vous y êtes? Alors maintenant, rajoutez-y 40% de Pepsi Max (pas un autre, sinon ça peut faire un goût bizarre...). Pour finir, il reste 10% à remplir, alors prenez de l’eau gazeuse (Vichy + Vin = mort), mélangez le tout et buvez. Voilà, grâce à moi vous allez pouvoir vous la pèter au Valais.

Dr. Emmett Brown


Le Monde Géographique

Le Timor : Contrairement à ce que tout le monde pense, le Timor n’est pas un pays, mais un tout petit village (dont le code postal est 4 8 15 16 23 42) se trouvant entre le Timor Oriental et le Timor Occidental. Les Timorentains ( les habitants du Timor ) sont de charmantes et très accueillantes personnes. En effet, l’immigration dans ce pays étant de 1 personnes chaque 28 février des années bissextiles, l’arrivée d’un nouveau Timorentain est célébré durant une semaine. Leur fête nationale a lieu le 22 septembre 2004, ceci en l’honneur de l’arrivée de 71 personnes au Timor et d’un chien suite au crash du vol Oceanic 815 à destination de Los-Angeles. C’est grâce à ces disparus que les Timorentains ne se sont pas éteints.

Chenapan

Prof de la semaine

Nom : Mr Jacques Peytremann, prof de géographie

Mr. Peytremann est un prof qui passe trop. Ses cours sont passionnants, car Peytro est une vraie mine d’informations, ayant voyagé dans plus de 278 pays ! (Information officielle !). Même que des fois, il nous raconte ses récits de voyage, comme quoi les français sont des profiteurs, les américaines trop propres pour être de véritables voyageuses, et aussi ses différentes arrestations aux quatre coins du monde…Une histoire de noirs et de jeep, j’ai pas bien compris…Vouais j’avoue, il se peut qu’il dévie de temps en temps du cours, mais on lui pardonne, tellement ça rend les cours intéressants…peut-être une nouvelle idée pour un certain prof d’histoire ? (nan, rassures-toi Pierre-Alain, j’blaguais :)). Mais qu’importe, j’estime avoir eu la chance de l’avoir comme prof’, car effectivement, Jacques nous quittera l’année prochaine. Oui c’est malheureux. Quoi qu’il en soit, il y aura toujours une petite place dans mon cœur qui te sera destinée Jacques.

Planche

Citation

« N’exagérez pas! Vous êtes assez jeunes pour sauter par la fenêtre ! » Pierre-Alain Harri, prof de d’’histoire.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Tout a fait daccord...

En plus ca forge la caractère de s'écraser sur le béton. Et pis faut bien choisir... Les flammes ou le béton?

Make your choice...