lundi 28 mai 2007

DEBAT !

Lemopoulos comme doyenne: cool ou horrible?

Comme vous le savez sûrement, l'année prochaine sera marqué par la passation de pouvoir entre Mme Favre, actuelle doyenne, et Mme Lemopoulos, future doyenne.

Pensez-vous que cela va changer quelque chose? Et comment voyez-vous Mme Lemopoulos dans ce nouveau rôle?


Lemopoulos comme doyenne?
Cool
Horrible
Je m'en fout complétement

6 commentaires:

La Rédaction a dit…

C'est ici qu'il faut discuter...on précise pour ceux qui veulent nous envoyer un pigeon. On sait jamais.

Anonyme a dit…

Perso moi je pense que Mme Lemopoulos est une prof qui passe trop (comme le dit un certain planche). C'est une vraie Mama Grequ quoi. C'est vrais qu'elle est exigente, mais bon c'est pour le bien de ses élèves... Despina On t'aime(L)

Anonyme a dit…

Alex je t'ai grillé!!!

Anonyme a dit…

Je la trouve trop sévère et ses épreuves sont pourries

Anonyme a dit…

Tcho les gars! Juste pr info, Lemo nous a confirmé qu elle serait bien doyenne mais des 1ère de l'année prochaine! Nous on s tape qq d autre, une grande blonde mm... ( hum hum vs laisse deviner c pas compliqué) Simple avertissement avant que publiez une connerie!
Isaline

Anonyme a dit…

Les premières vont souffrir alors ^^