lundi 7 mai 2007

Partie 2

Pâtisserie Historique par Bernardo

Aujourd’hui : le petit pain au chocolat. Le petit pain au chocolat est composé de chocolat, de lait et de farine, il est donc formellement interdit aux végétaliens et aux vaches d’en manger (car c’est contre-nature).
Il fut inventé par Fabrice Plumier durant la guerre de Sécession. Bien entendu le chocolat existait déjà à l’époque car il l’avait inventé quelques années auparavant en jouant aux cartes, mais c’est une autre histoire..
En effet , Fabrice Plumier avait faim dans les tranchées et étant de tempérament déconneur, il décida de mettre sa barre de chocolat pur cacao dans son sandwich jambon-beurre de guerrier afin de faire rire son ami Pierre qui allait crever après s’être pris une baïonnette dans les couilles.
C’était plutôt bon, le P’tit pain au choc’ était né. Il a aujourd’hui beaucoup de succès durant les pauses mais on a enlevé le jambon parce que Fabrice Plumier avait des goûts un peu bizarres, son plat préféré étant les fourmis.

Bernardo le sourd muet facétieux


Le Monde Géographique reviendra la semaine prochaine, car notre journaliste est au Timor en train de préparer son futur article.


Prof de la semaine

Mr Jean-Denis André, prof de droit.
Mr André est un prof qui passe trop. Toujours souriant, il a une classe à faire tomber toutes les filles du collège, surtout quand il balance son fameux « Veuillez s’il vous plait fermer vos gueules ». De plus, J-D peut être un allié phénoménal contre ceux qui soit-disant, représentent la justice. Imagines : samedi soir, t’as pris la pire taule de ta vie, t’as posé au moins 5 plaques du marchand jusqu’à la place du marché, tu chantes comme un connard/une connasse et les flics t’arrêtent…amende de 360 balles…argh….Que faire ?! Demande à Jean-de, il te fera sauter tes amendes en 5 minutes ! Et en plus son apprentissage est d’une qualité excellente, que demander de plus ?Mr. André, un big kiss’ sur ton crâne qui m’fais grave dé-ban.

Planche

Citations

« Je pense que le jour où on mettra les cons sur orbite, t’as pas fini de tourner. » Le Pacha, Michel Audiard, 1968, Jean Gabin

« Votre journal, c’est de la merde. » Un journaliste du Parchemin

« Putain! Ca fait chier ces embouteillages ! » Jacques Peytremann, prof de géo

Aucun commentaire: