lundi 17 septembre 2007

EDITORIAL

Salut toulimonde! Z’allez tous bien? J’espère! Nous ça va un peu mieux. Je sais pas si vous avez remarqué, mais on a eu quelques problèmes ces dernières semaines. Tout d’abord notre journal n°8 a été «journalnappingué» par le concierge, ensuite le N°9 sentait bon la propagande avec tout une page réservée à nos joyeux candidats (non non, on n’a pas bouché un manque de contenu béant par de la propagande puisqu’on vous le dis ^^), et un n°10 franchement meilleur, mais à la qualité d’impression discutable, on a décidé qu’il fallait faire quelque chose, et...on a fait quelque chose ! Dingue, non? Quoi, vous voyez rien? Ah, bah c’est normal, parce qu’en faite, ça sera la semaine prochaine. «Quoi» me direz-vous avec la langue pendante (et les lèvres sèches - saleté de Roacutan), et bien c’est une demi-surprise, puisqu’on va relooker un peu le journal et annoncer plein de nouvelles rubriques (y’a déjà un sondage et un nouveau chroniqueur). Et c’est tout? Oui...mais non, on a lancé un projet de forum qui aboutira on espère avant Noël...en attendant, vous irez voir au verso notre petite campagne de recrutement avec moi, moi, et moi!
++
ROB


JUDAS: Hahaha, alors on nous fait un petit pêché de narcissicme? Je vais vous corriger ça mon ami...la semaine prochaine!

Aucun commentaire: