lundi 29 octobre 2007

Retour vers le Futurs

Yeah !!! Ma dernière expérience a marché! Mon convecteur spatio-temporel installé dans ma superbe De-Lorean m’a permis à moi, le Dr. Emmett Brown, et à mon ami, Marty Mc Fly, de faire un bond dans le futur! En effet, j’ai régler mon ordinateur sur 29.10.2007 9h00 alors qu’il était que 8h00, et paf toute la magie de la science a fait son effet ! Me voilà à 9h01 alors que ma montre indique 8h01! Alors comment ça marche? Eh bien c’est tout simple, tout d’abord la pièce maîtresse de l’engin : le convecteur spatio-temporel (CST): le CST marche avec du plutonium et est installé dans une voiture. J’ai choisi une De Loréan, car à voyager dans le futur, pourquoi ne pas le faire dans le confort le plus absolu. De plus, cette voiture me permet d’atteindre assez rapidement la vitesse de 80 km/h, vitesse dès laquelle la réaction spatio-temporel commence...et bon bref, ça suffit pour les détails... me voilà dans le futur! Je commence à parcourir le collège en long et en large, et me dirige vers ma classe de français pour voir si mon moi-futur y est toujours (on sait pas hein, que j’ai pu me faire renvoyé...). Mais une horrible vision gèle mon esprit: la classe est vide. VIDE!!! QUE C’EST-IL PASSE ?! UNE ATTAQUE NUCLEAIRE ?!?! Je commence à courir comme un dératé dans le couloir quand tout-à-coup, je vois un ange : c’était une des mes très charmantes camarades de français arrivant vers moi avec un air du genre «keskilahencorbu». Je lui demande alors «qu’est-ce qu’il se passe, où sont les autres?!?» et elle me répond sans hésitations «bah...il ne sont pas encore arrivés...» «Mais il est 9h11!» répondis-je. «Mais non gros bêta, il est 8h11» CATASTROPHE, MON EXPERIENCE A ETE UN ECHEC !!! «et oui» rajouta-t-elle. Mais que c’est-il donc passé ??? Le concierge me donna la clé de l’énigme (comm d’hab, quoi.). En fait, le stupide mécanisme électronique de ces stupides pendules (stupide, car une horloge, c’est cloche [pan]) est tombé en panne pendant les vacances. Heureusement pour nous, notre concierge - ce valeureux chevalier - l’a remarqué à temps (ce weekend) et a contacté la société qui s’occupe de ces stupides horloges qui est venu les réparer. C’est pour ça que ce matin, les horloges étaient un peu bizarres et confondaient les minutes avec les secondes...Donc merci à super-concierge qui, une fois de plus, a permis au soleil de briller sur la ville de Townville, la cité des Supers Nanas!
Dr. Emmett Brown

P.S Rhhaaa....sacrilège! Y'a une faute dans le titre même du journal...on a mis "retour" avec un "s"...rhaaaa...désolation sur nos foyers!

Aucun commentaire: