lundi 3 décembre 2007

Entretien avec......L'ordinateur bleu

Et oui, cet ordinateur - étonnamment peu connu surtout des nouveaux - est fort bien utile. De nouveau oublié ton agenda dans lequel tu as collé ton unique feuille d’horaire? Pas de problème, l’ordinateur (qu’on la va appeler « l’ordinateur bleu ») est là pour toi, et il t’accueille avec une superbe interface graphique NYRD (Not Yet Really Definition). Au passage, s’il n’y a pas la moitié de la république qui attend après toi, tu vas regarder les horaires de ton prof préféré, et ton meilleur ami ou encore de l’élu d’agobert qui n’a jamais mis les pieds en classe avant 10h… Bref t’as de quoi t’amuser comme un p’tit fou :

LPM :Bonjour toi !
LOB (l’ordinateur bleu) :Psssst ! Tu es perdu petit ? T’as besoin d’un renseignement ?
LPM : Non moi ça va je suis en salle 124 ce matin…
LOB : Laisse-moi deviner…Tu as la chance d’avoir M.Schall en français c’est ça ?
LPM : Ouais c’est juste ! trop fort !
LOB : Bon trêve de dérives. Pendant que je vous tiens, vous avez soumis l’idée du Teddy au service technique ?
LPM : Le Teddy ? ah mais oui je me rappelle. Bah pas encore…Va falloir rester incrusté dans le mur encore un moment mon gars.
LOB : T’as pas l’air de te rendre compte le nombre de personne qui viennent me consulter après avoir acheté et mangé un petit pain à la pause ! Regarde mon clavier ! Les touches sont pleines de gras !
LPM : Et en Teddy, ça changerait quelque chose ?
LOB : Non, mais je pourrais faire copain-copain avec Mr. Pinpin…


Interview réalisé par Egg before Chicken

EDIT: Erreur dans le journal. Il fallait lire "Entretien avec l'ordinateur bleu" à la place du "tableau des libérations"

Aucun commentaire: