dimanche 29 avril 2007

Partie 1

Strings 1 – Caleçons 0

Mardi 24 avril, c’est un public ébahit qui a assister au premier match de uniàpoilhockey du collège opposant les Strings aux Caleçons. Le match c’est soldé par un honorable 1 – 0 pour les Strings après un magnifique but dans le goal par un des joueurs au simple fil. La rencontre a été marquée par plusieurs coups d’éclats dont le stripe-tease de l’arbitre - le vénérable Vicky Sexy - ainsi que la glissade d’un des joueurs sur le sol froid du halle aux casiers, nécessitant un arrêt provisoire du match. Les charmantes cheerleaders ont heureusement occupé ce temps mort, en plus de nous avoir gratifié d’une agréable prestation au début et fin de match. Les réactions de l’après-matchs ont été unanimes : « génial, incroyable, déjanté, unique, à refaire, et trop cool ». Pour la majorité, un match retour s’impose à la bibliothèque!…on imagine déjà la tête de gardienne des lieux !

Dr. Emmett Brown

Just the Beginning

Hello à tous !
Tout d’abord, nous avons décidé de sortir ce journal une fois toute les deux semaines (ou deux fois par mois si vous voulez) dans les premiers temps, mais vous pourriez avoir une surprise en le découvrant plus régulièrement d’ici à quelques numéros ! Deuxièmement, si les articles vous paraissent petits, c’est qu’on n’as pas envie de vous faire ch** comme le parchemin la fait avec ses articles sur «mon voyage de matu exceptionnel avec mes amis les pingouins» de 3 pages, et surtout d’encourager des personnes à nous rejoindre ! En effet, quoi de plus gratifiant que d’avoir un journal de 10 pages par semaine, écrit par plus de 100 élèves ! Utopique direz-vous ? Non, rationnel si un article est écrit en 10 minutes...comme celui-ci par exemple ! Intéressez ? Contactez-nous par email (voir derrière) !

La Rédaction (6 membres déjà mythiques)

News News News

Deux collégiens ont eu la chance de discuter avec une prof d’anglais du collège qui était complètement ivre au Zoo de l’Usine lors du festival Electron. Qu’avait-elle donc bue pour être si chaleureuse avec des élèves? Cette question restera sans réponse mais c’était rigolo.

--------------

Une première planète similaire à la nôtre à été découverte. Les scientifiques, romantiques dans l’âme, l’ont surnommé « Gliese 581 c ». Elle se trouve à 20,5 années lumières, soit environs 1.940.000.000.000.000.000.000 cm de ce journal..voilà, c’est dit.

--------------

Ce qui était chiant pendant la journée à thème «Racailles», c’est qu’on arrivait plus à distinguer les vrais petits cons des vrais festivaliers. Mais bon, ça pourrait être pire...une journée «profs à poils» par exem...quoi?, ok je sort!

--------------

Une 2ème aurait passé, selon des rumeurs, un échange linguistique très «hot»… L’intéressée dément.

--------------

Vendredi, un gars portait un pyjama à l’école. Pourquoi? On sait pas...

Encre Noir

Bon, en gros les copains j’vous explique : j’suis sensé faire ici un genre de truc en disant de la merde pour ce journal pirato-alternatif a tendance neo-moule-barbe-à-papa.
Vu que l’autre journal ne parait que une année bissextile sur deux et qu’il est à moitié censuré, on avait envie de faire un truc un peu fou, avec des gros mots et tout...
C’est rigolo : ce texte n’a pas de début, il ne sert a rien et n’aura pas de fin non plus.
Ah oui j’oubliais : comme l’exige la mode rebelle du moment, on emmerde tout ceux qui ne nous aiment pas.

Georges 73,5

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Just the Beginning
vivement the End

les articles ne nous paraissent pas petits, bien au contraire, trop long et d'un intérêt fou.

L'article a été écrit en 10 minutes selon son rédacteur... nous l'espérons franchement car vu les fautes d'orthographe cela donne un nombre d'erreur à la seconde assez phénoménal!

Mon voyage de matu exceptionnel avec les pingouins... toujours plus intéressant que mon journal exceptionnel avec mes amis les boulets !

vous avez tout mon respect, car toucher le fond est déjà remarquable, mais en redéfinir les limites... vous avez toute ma pitié

Anonyme a dit…

moi ze vous aime presque fort sg:une cyclarde


ps:merci frérot de m'avoir fait découvrir ce journal juste trop marrant vivement le collège

Anonyme a dit…

moi je dis mort au parchemin !!! ce "journal" (si on peut l'appeler ainsi...) doit absolument disparaitre au nom de la fierté de notre collège

Anonyme a dit…

Moi je penses qu'il devrait y avoir plusieurs journaux différents au sein d'un même collège afin que chacun de nous puisse s'exprimer et qu'on puisse choisir ce qu'on lit et ne pas lire n'importe quoi parce qu'on nous propose rien d'autre...